Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Ce n'est qu'une tranche de vie de la Bretagne intérieure, fondée sur l'observation des sites réels, la consultation des documents et CP, la collecte des souvenirs des anciens...
... avec l'intérêt, pour ceux qui ont suivi tous les "épisodes" précédents, de découvrir quelques nouveautés :
- la manoeuvre des aiguilles devant la "machine"... - et, au passage dans les gares, certains matériels récents ou encore jamais "croisés" dans ces films...
22 minutes de pur bonheur ça fait plaisir de se promener sur toutes ces voies du Port de Carhaix
Le titre est "Port de Carhaix réseau réaliste et fictif (Hoe)", quand tu parles de réaliste tu parles de ton réseau je suis vraiment admiratif. Ce réseau est le réseau que tous les modélistes aimeraient avoir!
Pfiou !!! c'est impressionnant ! Les aiguilles qui se bougent devant le loco etc. Ça rend très bien !!! manque plus que le Preiser pour les manoeuvrer Non, moi le réseau que je veux se trouve dans un bunker en suisse, bien gardé et bien connu
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Ces jours-ci, j'ai changé tout l'éclairage général : je suis passé à des spots à LEDs mais j'ai gardé les rampes halogènes basse -tension. Cela change toute l'ambiance du réseau.