Storm a écrit:T'avais qu'à en prendre plus des attelages bec à foinje t'avais dit de te servir
Donc, si tu en veux d'autres, pas de soucis
Bec à foin ... non mais ...

j'ai décidé : je vais reprendre le système d'attelage de mes autres ouagonnets en O9, pour faire une rame : un crochet, et une chaînette !! la bicabine avait déjà une chaînette à l'avant, pour mes ouagonnets sur base de châssis n ( un fourgon, et un plat) et le crochet sert pour tracter les ouagonnet Joueff Egger roco !
petit travail de peinture sur la boite à sel : le châssis est repeint en noir, au pinceau, et des points de rouilles apparaissent ou ce n'est pas bien mis en couleur !! que du bonheur !!

et les ptits bouts de châssis en N ont été collé avec de la colle genre araldite sous la baladeuse ! j'ai fait un test sur le réseau en Hoe de Roderyk (réseau en boucle) qui a une voie posée à l'indonésienne ..

La baladeuse poussée par un pou du rail a vaillamment passé tout les pièges de la voie !! ce qui suppose un bon roulement vu la configuration ! et puis test en poussée sur les kessavin : ça passe dans les deux sens, même si à certains endroits, c'est un peu chaud ... au niveau du gabarit

j'en ai profité pour lester un peu : toujours à l'araldite, j'ai collé des plombs de pêche en dessous, là où c'était possible ! reste à faire les crochets, et peindre