Après la phase pionnière de la restauration tous azimuts, de la mise en route des vélo-rails et des trains, le ciel semble s'assombrir à nouveau dû à la direction bicéphale mise en place par les autorités régionales et départementales entre les Courriers Rhodaniens et Kléber Roussillon. Le directeur d'exploitation nommé début juillet a remis sa démission mi octobre. Plus embêtant le directeur technique et, plus généralement, homme à tout faire, avec ses 8 polonais, a fait de même ! Il est important de saluer le travail monstrueux réalisé en trois ans pour remettre à niveau ce chemin de fer !!
Une annonce de l'agence pour l'emploi des cadres APEC confirme la démission du directeur car une offre d'emploi à ce poste est mise en ligne.
L'ambiance de l'effervescence du premier semestre pour être prêt début juillet est déjà loin !!
Un article dans le journal local doit détailler la situation.
Souhaitons que la raison l'emporte, en sachant que les collectivités ont versé 8.5 M€ et les 2 repreneurs 1.5 M€ chacun !
