Voici donc quelques photos de ces trois jours au paradis du rail. La météo n'était franchement pas terrible, mais en comparaison du temps qu'on a eu jeudi pour le voyage aller (des retards sur les ferries, obligés d'entrer ou de sortir de Calais avec l'assistance d'un remorqueur vu la force du vent!) ou lundi pour le trajet retour sous des trombes d'eau, on ne va pas trop se plaindre du ciel gris du Pays-de-Galles!
Vendredi 11 Octobre matin : "England to Beddgelert"

Début de journée sur le Cob où le soleil nous accueille. Nous avons réservé des places pour le premier des trois AR spéciaux sur la ligne du WHR avec du matériel du Ffestiniog : la 020 n°2 "Prince" de 1863 accompagnée de 3 petites voitures à boggies du FR.

"Taliesin", 022 single-Fairlie construite en 1999, manoeuvre en gare de Porthmadog.

"Prince", 020 d'origine de la ligne construite par George England en 1863, se prépare à rejoindre sa rame pour le train spécial sur la ligne du WHR.

Beddgelert, terminus de notre petit voyage sur al ligne du WHR. Contraste saisissant entre la grue à eau dimensionnée pour les Garratts et la petite 020 "Prince" du FR!

Prise d'eau un peu acrobatique pour l'équipe de "Prince" ...

Évolution de remise en tête pour "Prince" à Beddgelert.

Pause photo sous le château d'eau historique de Beddgelert.

Détail sur la nouvelle livrée de "Prince" appliquée en début d'année.

"Prince" en tête de sa rame à Beddgelert, le départ pour Porthmadog est imminent.

Rapide coup d’œil sur les pieds des bancs du WHR en gare de Beddgelert : classe!
A suivre ...