Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
D'autant que j'ai des couverts SE aussi. 3 de mémoire. Avec les cdN by Tonton et les cdN sur chasis Jocadis que j'ai en chantier on arrivera à une vraie rame digne du RB et pas de réseau pour faire tourner bien entendu !!
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Vous seriez pas en train de vous débarrasser de moi vous deux ? Si c'est comme ça je retourne m'occuper de mon brissonneau, il veut bien de moi lui ...
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Storm a écrit:Ça fait pas mal Puisque tu as les miens, regarde si tu peux prendre d'autres numéros
Heu j'avais pas réagi mais je n'ai pas les tiens, je n'ai gardé que les 2 bagnoles RB.