Bonjour !
Premièrement : un grand
merci a
Beyer-Garatt pour les photos !!
Deuxièmement j'en avais oublié ...
mikado a écrit:Belle ambiance sur ces photos N&B

Merci a vous !
En effet ça fait mad Max, il va falloir bosser encore un peu sur la cabine pour pouvoir le peindre
A chaque fois que je pense a ce film je pense au moment ou il vole leur bizarre engin ferré, dans le dernier film ...
Donc comme vous pouvez le voir avec un peu de rangement, mon "placard" aussi modeste soit-il, a pris place à côté des ateliers. Le brissonneau blanc T62 a reçu une partie de ses vitrages et les grilles du compartiment fourgon et moteur.
Pour
Yves, j'ai pris une photo global de mon "local", avec le réseau en forme de "U". Au dessus des ateliers de Lingostière prendra place la Gare du Sud. On y accèdera par la sortie côté Nice de la gare de Lingostiere, ou viendra une rampe hélicoïdale en rampe de 3% et 40-45 cm de rayon, qui arrivera au dessus de la halte de St. Sauveur. On traversera alors Nice et les 4 PN puis se fera l'entrée en Gare du Sud, situé donc au dessus des ateliers et l'avant gare se situera au niveau du PN de sortie de la gare de Lingostiere, côté Digne.
Vous remarquerez aussi que le passage supérieur de la RN 202 de sortie de la gare de Lingostiere est en place provisoirement. La route a pris des couleurs, faite en dépron peint en noir, par dessus lequel j'ai passé un lavis gris, estompé au PQ

et qui donne un résultat qui ne me de plait pas

les abords côté voie ferrée ne sont pas finis.
L'abri de Halte de Saint sauveur est aussi fait en dépron, peint en "Blanc ivoire" Interfer (c'est la peinture du Brissonneau). La bordure du quai, en papier canson découpé pour imiter les pierres, sera reprise un peu. Il faut aussi que je imprime une plaque disant :
Chemins de fer de Provence - Halte de Saint Sauveur
Arrêt facultatif, demandez l'arrêt en faisant un signe visible
Ou un truc comme ça
Voilà, c'est tout pour cette fois
Pône chournée !

PS : dites moi si je suis soporifique, j'ai peur de ressembler a ma prof de français ...