Prévoir une grande boite , et des victuailles en suffisance pour le bestiau
Merci à Yves pour les chouettes photos !
retour de Froissy, avec les caisses .. et le gorille !!!
très content de l'accueil réservé au réseau ! un peu déçu : la majorité du grand public ignore "le Gorille a bonne mine", mais adore le principe du ptit convoi qui passe d'une caisse à l'autre !!
bon, ça donne l'occasion de papoter, et quand les images des cases BD seront affichées, la filiation sera plus évidente !
je dois terminer quelques détails mais c'est déjà très bien comme ça !
le réseau est très léger et je j'ai pu le décharger, le mettre en place, et le remballer tout seul, sans peine ! Le petit truc : pose de 2 petites roulettes à une extrémité : quand on pose le réseau dans la voiture, il roule jusqu'au bout du coffre ! pour le transporter dans l'expo, j'avais un simple plateau à roulette
le plus comique, c'est que beaucoup de monde pense que les caisses sont amenées séparées et assemblées sur place ! je ne regrette pas du tout l'option prise de l'assemblage définitif !
juste un bémol : comme j'avais ballasté la voie juste avant de charger le réseau, la colle n'était pas sèche, et Bardaf, le module s'est encore affolé ! je l'ai donc déconnecté, et avec un câblage à la Canard, j'ai du faire fonctionner le réseau en portugais .. heu ... en manuel !!
j'ai du gratter beaucoup avant l'ouverture de l'expo (ballast, peinture, michpap) mais une fois tout nettoyé, la loco a fait ses aller retour avec beaucoup d'application, presque sans couac et à très basse vitesse ! le châssis moteur est un halling (merci Storm) et franchement, c'est de la bonne mécanique !

Vivement Sedan, en espérant que le module reprenne du service