Bernard Henri , j avais le souvenir de ces belles évocations de la lande bretonne sur Port de Carhaix , déjà que j étais admiratif de tes constructions , mais là au pied du mur pour la végétation ,je réalise la somme de travail que tu as du abattre pour cette oeuvre .... ( d art ) !
pour ma part je continue sur mes techniques , à l économie ..... les temps sont durs
voilà mes premiers essais de bruyères et de landes , pour les bruyères , base de filasse de plombier agglomérée à la bombe de vernis , puis saupoudrage de flocage mousse assez fin et enfin passage au pinceau de teinte fuschia , je pense que je vais accentuer cette teinte , un peu plus flashi

, pour mieux que cela ressorte

- bruyères.jpg (104.2 Kio) Vu 6333 fois

- landes-chapelle.jpg (110.98 Kio) Vu 6333 fois
et puis un gros trou dans le talus sud du viaduc

, je n étais pas satisfait par le sentier en lacets et surtout le ruisseau qui dégringolait en ligne presque droite , reprise de la chose pour créer un méandre et retravailler le chemin en une grande courbe avec un mur de soutènement .

- barbapapa.jpg (91.71 Kio) Vu 6333 fois
pour finir , les premier plans de pommes de terre apparaissent

- patates.jpg (81.84 Kio) Vu 6333 fois
enfin les bases des arbres ont toutes été réalisées , reprise de mon saule pleureur , j ai chassé les singes

, le premier tiers refloqué me satisfait mieux , recharger en flocage feuille , ? à voir

Bon cela n' avance pas vite car mon bras me pose de nouveau des soucis

mais comme on dit j'me soigne

partir de rien pour arriver à pas grand chose , c est toujours mieux que rien
Laurent