Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
L'accueil était fort sympa pourtant chez LT Mais je ne sais pas comment tu as tenu la semaine là où tu étais placé et surtout au Mondial où le public n'est pas forcément ferroviaire… (quoique pour ce dernier point, c'est peut être pas un mal ) Pour ExpoMétrique (à l'époque) j'étais aussi content que ça s'arrête… Toi qui connait plus le modélisme US Bernard, comment font les américains avec leurs "conventions" car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas toujours public
J'espère qu'on ne pollue pas trop, je ne veux pas avoir de soucis avec des sanglier dans un mois…
Moi, les sangliers, c'est en civet que je les aime bien...... Pour le reste, Boston pourrait nous en dire un peu plus sur ce type d'expos aux U.S. Mais il est vrai que le principe est assez différent. Entre les expos "itinérantes", les "conventions" souvent organisées dans des complexes hôteliers, les expos semi-privées, y a le choix....
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
ça suffit oui ! Le TVT avait essayé de faire une espèce de convention à Richelieu en organisant le vendredi des ateliers etc.... ça avait eu très peu de succès la plupart des exposants arrivant le vendredi soir...
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une photo de l'avancement du diorama de Marcel Ackle....vous le découvrirez en vrai dans moins d'un mois maintenant !
C'est marrant je m'était fait la même réflexion en parlant du réseau de La Thumenau ou Binic, et là quand je vois ça je me dis que je vais peut être faire autre chose, du genre coloriage ou Puzzle 1er âge....
Mais non, tu serviras à déboucher les bouteilles derrière les modules. Et je te tiendrai compagnie car Binic ne mérite pas les comparaisons que tu fais ...
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...