Salut la compagnie !
voici quelques photos faites a l'arrache Samedi, pas eu le temps d'en faire ce soir après de nombreux avancements, il va falloir attendre un peu pour le reste.
Tout d'abord photo d'un bogie de AT en circuit imprimé, avec les flancs fraisés comme dit par Storm

Résultat des courses derrière la brissonneau (attelage avec un fil de fer et sans la caisse de la AT), SAROUMAPOUL !!!!

et j'ai pas été rapide parce qu'il y a pas assez de distance, mais a fond ça doit marcher du feu de dieu !
Merci a ceux qui m'ont aidé pour ça

déjà comme ca ca roule bien, alors avec les coupelles de Saboul (reçues ce soir!) ça doit être de la bombe !

découpage peut être un peu moche ...
Pour etre présentable sur le FDEM avec le brissonneau, j'ai peint une AT en "Chamois", avant de rajouter le crème (j'attends l'achat de scotch TAMYA).
une AT en chocolat, miam !
avec la caisse tenue au dessus du bogie
J'ai confectionné a l'aide de poteaux MKD, de rail peco code 75 et de fil en étain, des poteaux télégraphiques CP
désolé, j'ai pas réussi a faire une mise au point sur le poteau
Pas non plus eu le temps de bien rectifier les grilles du brissonneau, encore un truc a faire ...
Ah ! nouvel investissement chez Norev !
Comme vous pouvez le voir en arrière plan, un nouveau véhicule est arrivé !

en effet, pour mettre sur le FDEM je cherchais une voiture capable de passer les années 50' a 70' "normalement", en voici donc une belle avec cette Simca Aronde, typiquement 50-60, pour laquelle j'ai craqué, et dont je trouve la bouille particulièrement mignonne

oups ! mauvaise mise au point !
Le wagon tombereau a pris des couleurs et, dans l'impossibilité de trouver un magasin d'art pour trouver le fameux "Darwing gum" de Yves a temps pour venir "squatter" St Hilaire de Lavit ce Samedi, j'ai choisi la pâte a modeler comme "maskol", et le résultat est a la hauteur de mes modestes espérances ...
Je tiens beaucoup a vos critiques !

Bonne soirée a vous !
PS : la peinture du wagon tombereau n'est pas achevée car ma mémoire est le vendeur de peinture me jouent des tours ...