Je vais suivre ta solution pour le décorer et le motoriser, avant de te recopier si ça fonctionne

Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Comment est la caisse en qualité de surface Jean Michel ?
Storm a écrit:Motorisation ancienne… faudrait virer le moteur pour le remplacer par un petit Mashima
malletslm a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Comment est la caisse en qualité de surface Jean Michel ?
Sans surprise, l'aspect de cette caisse en "WSF" est... "sucré", comme sur les photos de Sakula : je compte me servir de cette caisse (à moins de 10 €, port non compris) comme "terrain d'essai" pour le raccourcissement du châssis et le détaillage, et si le résultat me plaît j'en commanderai une seconde en FUD, puisque Ivan semble d'accord pour la proposer aussi.
Tyrphon a écrit:Je viens de craquer et de commander cette caisse, en même temps que celle du petit autorail du Harz (en FUD, celle-ci).
Je vais étudier tout ce qu'un Tyrphon peut en faire... Tremblez, âmes sensibles!![]()
Pour le locotracteur Berliner, pas top. L'empattement est presque aussi grand que celui d'une 040T, le faux essieu occupant la place d'un essieu. Pour ma part, j'envisage de déplacer un ou deux essieu(x) sur le châssis de la 040T, ce que la longue vis sans fin devrait permettre sans trop de difficulté. Je vais essayer ce charcutage sur un des nombreux châssis Berliner plus ou moins complets qui traînent dans ma boîte à brol.
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités