Pas très important ça Victor.
De toutes façons toi si on tourne en digital tu viendras avec ta Gaugemaster non ?
Moi j'aime beaucoup l'idée d'un rassemblement d'amateurs, j'ai déjà fait et ça me manque. Et puis à mon avis c'est un des rares moyens efficaces d'offrir une vraie vitrine visible à une échelle. La création de nouveaux réseaux/modules c'est vraiment le coeur qui bat, qui fait vivre notre activité VM/VE !!
Et puis sans cette vitrine, pas d'occasion de montrer les possibilités de nos échelles, les talents de ses pratiquants ou d'exposer les magnifiques modèles sortis massivement ces dernières années !

Si je comprends bien, pour la formes des modules, on pourrait assembler aussi bien des choses normalisées comme les anciens modules Gemme et les modules FDEM mais aussi des trucs un peu plus perso, via des planchettes d'interfaces.
Donc en gros qui fait un caisson H0m dans des dimensions "courantes" pourra se raccorder.
La plus grande souplesse proposée par cette approche permettant une plus grande liberté aux courageux volontaires qui se lanceront.