Salut
Yoyo c'est une colle pour bloquer les filetages.
Sa bosser se Weekend voici les photos du montage de la caisse du tender.

Les pattes que vous voyer sur les bois de renfort c'est moi qui les est fait,pourquoi et bien c'est tout simple en cas de déraillement le siège serra retenue car avant il avait rein pour le retenir il pose sur les côtes de la caisse tout simplement sens rien pour le retenir en cas de déraillement donc j'ai fait c'est patte comme sa le siège ne bouge pas si je tombe il resteras sur le tender car il est maintenue.

Pose des bois de renfort.

Et ensuite pose du plancher,le plancher et en rajout car il fait pas partir du kit,mais il fallait que j'en fait un pour le rangement de matériel et aussi pour la réserve d'eau dans le tender et oui normalement je ne suis pas favorable à la reverse d'eaux dans le tender tout simplement car on respecte pas le fonctionnement d'une locomotive à vapeur réel en fesant des bâches à eaux factice.
Mais je me suis aperçus que l'autonomie de mais bâche à eaux était limiter malgré que je fait trois tour avec,et je trouve que ma loco consomme beaucoup d'eau et je suis beaucoup trop souvent à l'arrêt pour remaitre de l'eau cela sa me poserai problème lors du festival 2013 et oui car ma Caroline seras de service mais pas les deux jours soit le Samedi ou le dimanche du festival cela dèpenderas quand la marraine de ma loco viendra.

Deuxième plancher pour le charbon.

Et voila les planchers sont poser.
Samedi prochain on commence à poser les lattes de bois sur les côtes.
Rappelle que mon tender seras la copie d'un wagon tamboureaux réel qui et celui-ci.

Normalement je devais faire le modèle de celui de la baie somme,mais quand j'ai vu celui-ci de modèle quand j'ai était le Dimanche 19 mai lors du festival de L'APPEVA j'ai trouver qu'il était le mieux pour servir de modèle.
@+