J'aimerais bien si tu as quelques minutes que tu reviennes sur les structures tubulaires des sièges et que tu détailles un peu, j'essayerai peut être sur l'A150D6 qu'il me reste.
Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:C'est du fil de laiton soudé Gilles comme visible sur les photos,un arceau et 2 barres d'appuis par coté.
Les sièges réalisé en cp se glissent sous l'arceau ,chaque siège est doté de son piétement, un rectangle de fil laiton soudé dont les cotés sont pliés à la pince et collés sous chaque siège.
Peinture cuir marron et une couche de vernis brillant .
gilles a écrit:Beyer-Garrat a écrit:C'est du fil de laiton soudé Gilles comme visible sur les photos,un arceau et 2 barres d'appuis par coté.
Les sièges réalisé en cp se glissent sous l'arceau ,chaque siège est doté de son piétement, un rectangle de fil laiton soudé dont les cotés sont pliés à la pince et collés sous chaque siège.
Peinture cuir marron et une couche de vernis brillant .
J'avais bien en tête cette photo JP mais tu n'utilises pas de gabarit ? Ou quelque chose du genre ?
Storm a écrit:C'est bon? Je peux t'envoyer mes deux kitsMaintenant que tu vas avoir plus de temps
![]()
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités