Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Priorité aux projets en cour, bernard et moi d'abord, ouste les resquilleurs !!
Bon bien sur si tu comptes me faire profiter de la charrette ça change tout ...
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Worsley j'aime pas, j'ai du geco et de l'ex mougel pour tonton.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Moi, j'ai ce machin-là en ce moment dans la "boîtakit"...
... mais je sens que je n'aurai pas la patience d'attendre le RAMMA. Dommage, car c'est le genre de montage sympa... À DÉLÉGUER !
En fait, plus que les modèles assemblés, ce sont les outils utilisés qu'il m'intéressera de voir à l'oeuvre, après la présentation "photo" qu'en a faite Beyer-Garrat sur le forum.