Bonjour à tous, tout d'abord merci pour vos encouragements.
Mes réponses :
Pour "
Storm" : Je vais voir comment pousser le détaillage du couvert en réalisant les tringles de commande des volets et le loquet de fermeture de la porte. C'était dans les objectifs mais je ne sais pas encore comment faire, je suis preneur de suggestions.
Pour "
Kazh du" : OK pour les couples pour éviter l'écrasement du toit. je n'ai pas renforcé la structure sur cette première construction. Le second fourgon en bénéficiera, de même que d'une porte dont l'épaisseur sera moins importante. Sans parler des éléments de détaillage comme le tampons et les crochets d'attelage, mais là il me faudra des conseils.
Pour "
Buffalo Bill" : Quelle partie de la ligne reproduire ? J'ai une tendresse pour la Gare de Brécey, mon village jusqu'à l'adolescence, mais je n'ai rien décidé encore. En fait, je n'aurais de la place pour un réseau que dans six mois, le temps de construire le matériel roulant, de m'essayer à un ou deux dioramas mais surtout de galérer sur une locomotive en HOm !!! Si quelqu'un a les plans d'une 030 WEIDKNECHT métrique cela ne serait pas de refus et là je ne suis pas sur la motorisation qui est ma hantise !!! Bref pour le futur réseau, je suis plutôt sur des "extraits" de la ligne Granville - Sourdeval.
Pour "
Victor Le Chat" : Les supports d'essieux sont des PARKSIDE DUNDAS
http://www.parksidedundas.co.ukPour "
Yves" : Tout d'abord merci pour les photos, elles viennent compléter les recherches que j'ai fait cet été sur le net, notamment le déchargement à Bréhal et la voiture 10 fenêtres à Valognes. Concernant les chassis,ils sont maison d'après un article dans Voie Libre, je recherche le numéro que je donnerais dans un autre message, pour les roues la réponse est celle que j'ai fait à
Victor Le Chat : des PARKSIDE DUNDAS
http://www.parksidedundas.co.uk . Eh bien oui, j'ai bien l'intention de reproduire un autorail Verney, j'ai même déja tenté une fois, le résultat n'est pas brillant, mais je ne m'avoue pas vaincu. A suivre...
A plus