Bon, alors, personne n'en parle

Logique, y'a rien à dire....

J'y suis passé vendredi et le tour fut vite fait: VM/VE, circulez y'a rien à voir

L'expo en elle même donnant l'impression d'un grand vide (oupss, j'ai failli me tromper de touche en tapant "vide", V et B étant voisins sur le clavier...

)
Je suis tout de même mesquin (mais j'aime bien

) Cyril avait apporté le B&L 600Cv ainsi qu'une motrice Canari sur le stand ABE, jolis mais pas de stand TdA cette année... Pas moyen de passer chez A&P, Christophe était à chaque fois avec un client donc, les visiteurs étant rares, j'ai pas voulu déranger pour voir si les batiments du Canari étaient exposés et comme nous avions discuté pendant que je bossais sur le stand ABE...

N'hésite pas à mettre des photos si tu en as
Nouveauté annoncée à grand renfort de micro à moustache: la rame du Glacier Express de Kato en N, exclusivité de l'expo, pas encore dispo en France et surtout en N... VN

Bé oui, pour Kato, les metriques suisse, c'est de la VN, donc en 9mm

C'était vraiment plus dur de la faire en Nm et 6.5mm d'écartement

Sinon, c'est joli et ça roule bien...
J'ai gardé le gros morceau pour la fin et pour faire bisquer le chat sudiste qui ne pouvait pas venir

Une superbe gare des CP chez Trestle Bridge en LaserCut et en HO... Parait que l'on pourrait voir sortir les voitures CP en HOm, pour les intéressés, faites vous connaitre
Voilà, rien d'autre, quelques réseaux beaucoup d'absents et pas grand monde vendredi... Je ne sais pas ce que ça a donné samedi et dimanche, espérons pour les artisans qu'il y a eu plus de monde