Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
La teinte du toit me parait trop blanche, je comprends que la toiture soit délavée mais là c'est carrément blanc...par rapport aux couleurs flashy toutes neuves du reste de la cabine je trouve ça un peu choquant Peut être ce du à une photo prise au flash?
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Bah ecoute à cette epoque je ne sais pas s'il y en avait. Il y avait des urinoirs publics de l'autre côté de la rivière (port) mais sur cette rive là je ne sais pas, je ne crois pas.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
C'est une des raisons de la température clémentes des eaux du littoral Et c'est aussi une des raisons pour aller boire dans un bistrot plutôt que de l'eau dont on ne sait d'où elle vient
Travaux du jour, on laisse tomber l'angle et l'aile gauche. Direction l'aile droite et la suite des aménagements balnéaires, pas franchement de mauvais gout cette fois ci,
les rebord en ciment de la jeté :
et la promenade en dalles de ciment juste derrière :