Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Si tu ne trouves pas.... et que tu est patient, il m'arrive parfois de "charcuter" ce genre de petit personnage. Pour mes réalisations au 1/72eme, Dioramas de reconstitution historiques( viewtopic.php?f=8&t=5734&p=198918&hilit=Formigny#p198918 ) je crée par découpe et remodelage les personnages nécessaires à mes mises en scène. Entre le 1/72eme et le 1/87eme la marge n'est pas trop importante et devrait être surmontable sans trop me "forcer la vue" On en reparle en MP si tu veux.
Merci les amis, faute de mieux je me résignerai a utiliser ces figurines qui, en fait, ne sont pas rares car distribuées par Roco ... Mais pour la collection il faut absolument une pièce originale ... Et c'est difficile d'en trouver de nos jours, difficile mais non impossible car je suis déjà certain que ca existe, j'en ai possédé un ou deux autrefois ....
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.