Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
La Mouette a écrit:Bof, tu echangeras avec un machin en O n bidule !
Du coup j'ai attaqué le fond ( ce n'est qu'une esquisse pour l'instant et comme d'habitude les photos ):
N'étant pas sûre des proportions
je mets sous divers angles
La question est donc, est-ce bien en proportion ?
que veux tu qu'on réponde à cette question ?? on ne sait pas juger d'après photos !! il faut donc que tu amènes tout le bazard au prochain rendez vous !! à la limite ça devient un peu lassant !! c'est trop beau ! ce soir, je montrerais encore et encore à Mme Pélican et demain, je transmettrais outre ses amitiés, une brouette de compliments !! normal pour un train de jardin
Merci, c'est vraiment très gentil. Trop beau ?... je ne pense pas ; je n'ai pas encore peaufiné (oui, je sais, je lasse ) N'ayant pas l'habitude de peindre sur une grande surface, cela est beaucoup plus long pour faire du réel bien réel... Transporter la chose ? Sur mes genoux, sûrement... (Quant à Marie-Dominique si cela pouvait l'inciter à se lancer... Va falloir venir en Auvergne...)
heu... Mais, je ne vais pas faire la fausse modeste : merci, cela fait plaisir (Même si, et c'est vrai, ce n'est pas fini, il me faut peaufiner)
Gilles, la Banche, c'est koikaisse ?