Merci à tous !

: quand le sujet inspire, comme l'a si bien écrit Yves, il n'y a qu'à se laisser porter...
Et dire que je n'ai pas encore exploré TOUTE l'offre de "Trains d'Antan" en matériels CFD !
Victor le chat a écrit:(...) Ou elle est la grue ?!

...
Pour l'instant et comme écrit plus haut, je suis beaucoup plus tenté par le fourgon-atelier n°19, tout aussi unique que la voiture-salon et que j'ai toujours (et de très, très longue date !) trouvé remarquable...
YVES a écrit:(...) Alors, quand nous feras-tu une reconstitution de la rame des Cracks sur ton réseau ? ...
Ah, ça, c'est la mission que s'est fixé
chamb07 je crois ! à bientôt j'espère pour des nouvelles de ce côté-là...
Bien que ça n'ait pas été l'usage sur les CFD, ces jours-ci la "CB 1751" se mêle fréquemment aux rames de marchandise, où elle amène un note colorée : ajout de dernière minute pour un groupe d'amateurs ou nécessité du service ?
Sur la place de la gare, un entrepreneur local semble songeur devant la "voiture de cantonnement" du personnel : Il a sans doute rarement vu un si beau local de chantier !
Un dernier coup d'oeil sur la rame "marchandise" et l'ex voiture-salon : tout ce matériel a été acquis et monté en 2012 ! et encore, il manque sur la photo les deux wagons (plat + couvert) en livrée gris clair "vintage"...
Voilà, il n'y a pas d'autres nouvelles de l'atelier : à une prochaine fois !