Deux ou trois projets avançant en // retour sur la Dedietrich le gros problème des kits Géco est la hauteur au-dessus des rails qui semble disproportionné que je vais m'employer
a corriger sur cette voiture déjà en partie construite

impossible de démonter les bogies sans tout massacrer je joue en fait sur la hauteur des pivots pour grappiller quelques dixièmes
Ici j'ai pris le pb a l'envers en bloquant les boites d'essieu position haute et en trichant sur le diamètre des roues

Grâce a un forumiste sympa

je dispose d'un choix d'essieux me permettant différentes configurations en diamètre.Bien entendu la longueur des axes diffères en fonction des modèles et des marques ,sinon ce serait beaucoup trop facile , qu'a cela ne tienne
une tige de laiton de 2mm dans notre cas ,une perceuse...
Une lime de Genève, un morceau de toile émeri fine.... :
Un coup de palmer pour vérifier la bonne longueur de l'axe et 10 mns plus tard ... zou roulez petits bolides

a ce sujet des pointes très fines ,un ajustement fin et un chouïa de jeu ( ah le chouïa c'est ce qui fait toute la différence) on permit un roulement parfait de cette voiture.
Les attelages ,comme visibles sur la photo ci-dessus sont abaissés de 3/4mm.
Grâce a une vis de 1mm soudée par la tète sous la languette d'attelage dissimulée dans un bloc de cp seul dépasse le boulon de fixation de la tête d'attelage
Il ne reste plus qu'a mettre en place et en face du juge de paix ,en l’occurrence l'attelage avant de la Mallet Géco qui lui a toujours été au bon niveau (ah ces artisans !)

:
Impec !