Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Bonjour à tous, Voilà la petite vidéo que j'ai pu tourner lors de Rail-Expo en même temps que je discutais avec Clément Bref voilà de quoi se rattraper pour ceux qui n'on pas pu venir.
ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!! Hugo
Merci pour vos commentaires Concernant le bande-son, j'avoue que je voulais y mettre du rock donc voilà un morceau ( très célèbre ) qui illustre bien ce genre musical Hugo
ABJ ou ABH .... je ne sais plus.... billard ???... Après réflexion plus De Dion... Mais faut avouer que le billard c'est aussi bien !!! Hugo
Tiens, oui, ça va mieux comme tu l'as écrit Par contre, pour CCR, je me suis arrêté à "Halloween" et "Have you ever seen the rain" qui étaient sur le seul album traînant à la maison… Ensuite, j'ai connu ces groupe par des reprises d'un dinosaure français bien connu… Non, pas Franck Mickaël, j'ai dit dinosaure, pas fossile…