Le plan "thermomètre" (format pdf) à jour de la ligne avec les correspondances :
http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?loc=reseaux&nompdf=t1&fm=gifLe parc est également desservi par le RER C (en jaune) à la station "Gennevilliers" (en zone 3) direction Pontoise, branche appelée "VMI" pendant sa réhabilitation (utilisation d'un ancien raccordement gare du Champ de Mars à la petite ceinture, d'un tronçon de la petite ceinture (le seule encore aujourd'hui consacré à un service régulier), d'un raccordement industriel puis d'une ancienne ligne de banlieue (Nord je crois):
http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?loc=reseaux&nompdf=rer&fm=gifTu peut faire un truc "genre" ou "du style" (pour parler comme les gens du crû) venir en tramway et repartir en RER, ou inversement...
La correspondance avec la ligne 13, branche Asnière-Gennevilliers-Les Courtilles est aussi une bonne solution, part contre je déconseille de passer par la branche de St Denis et de faire la correspondance à St Denis Basilique, le parcours à pied entre les deux lignes n'est pas des plus évidant si tu ne connais pas.
Si tu est vraiment un "fou malade" de tramway, tu peux prendre le RER et changer à Noisy-le-Sec, la ligne est intéressante à parcourir en restant debout derrière la loge du traminot.
Le T1 fait maintenant 16,8 km et comporte 36 stations. Le parcours complet prend entre 1h07min (je pense que c'est le record à battre) et 1h43min (autre record extrême; établi pendant la dernière grève en heures de pointes; qui j'espère ne sera pas battu).
Autre chose qui n'est pas dite dans Wiki, l'inter-station Gare de Gennevilliers-Parc des Chanteraines est la plus rapide de la ligne avec une pointe à 60 Km/h.
Bientôt la course entre le "decau" et "le chemin de fer américain" (les deux lignes sont parallèles sur ce secteur; voir sur Google map) ?
Je précise que je ne suis pas membre de cette association (le CFC; pas la RATP ou la SNCF

) , c'est le ferrovipathe de base (j'ai un peu pratiqué quand même et je reviendrais dans le monde réel tôt ou tard

) qui écrit ces lignes.
Envoie quelques messages perso aux pmistes de la région (dont moi) si tu veux venir faire un tour dans le coin.