J'arrive, je découvre... comment dire ?????, Euuuuuuh
"3D Métrique à écrit :"
1 - ABE n'a fait qu'un type de BV et il en existe d'autres...
Il existe une halte "Bon Repos", une gare avec halle une porte "Pont Melvez", les WC correspondants et l'abris de quai en briques et photodec sortira pour RailExpo. Je signale quand même que ces modèles comportent éclairage, aménagements intérieur (notamment le guichet de distribution de billets), gardes corps des fenêtres en photodec, gouttières et descentes de gouttières, toitures conformes en résine moulée sous vide...bref de véritables maquettes"
Euuh sympa de me prêter des propos sortis de leur contexte, si j'ai bien écris ce premier point il serait bon de ce rappeller qu'il en existe un second, qui pour le moins est explicatif sur mes projets ! (d'ailleurs un premier proto était présenté l'an dernier à RE)
"Bayer-Garret à écrit :"
Ton intervention est pour le moins maladroite Kazh dhu ou tends tu a établir que les gares ABE ne sont pas très solides ? "
Question intervention maladroite, je crois que celle du dessus se pose là aussi !
("...bref de véritables maquettes !")
sympa, dommage qu'elle n'est pas eu le droit à la même remarque....
Chacun à le droit d'avoir son appréciation, sur la réalisation, le choix des matériaux utilisés (j'ai les miens et mes choix techniques et financiers sont en rapport...), mais je n'ai pas la discourtoise de tenir de tel propos, surtout sur le fil d'un autre artiste/artisan !...
Si le marché du petit train n'est pas extensif, il en existe plusieurs approches, et c'est à l'amateur/acheteur de faire ses choix, resteront les acteurs qui correspondent à ce qu'attend le marché, je me trompe peut être dans mes choix, c'est possible...
Sur ce, j'apprécierais que ce fil retourne à son objectif premier, c'est à dire présenter les produits de la gamme A&P, échanger sur ces produits, les éventuelles erreurs, modifications à apporter, échanger sur les techniques de mises en oeuvre, etc, etc mais PAS sur les choix techniques ou commerciaux
VIS A VIS d'un autre acteur du petit train ! Pour ça , merci de créer un fil dédié ou les choix de chacun pourrait être débattus, un peu comme sur le forum LR qui a crée un fil sur "le marketing des marques".
Pour éviter de futurs procès d'attention, j'annonce tout les types de BV, Haltes, Halles, remises, WC, et bien d'autres choses.... qui existent, ont exité, existeront, aussi bien en France qu'à travers le monde, et ce pour toute la vie qui me reste...

Comme ça on ne pourras plus me dire que j'ai pris le projet d'un autre "pour dans 10 ans !"

Allez, sans rancune, j'espère que l'on pourra en discuter gentiment autour d'un pot...