Bonjour,
Comme l'ont dit mes collègues, une bonne édition cette année, avec quelques réseaux de très haute volée. J'ai fait quelques photos mais surtout des photos de détails et d'inspiration, pas le temps pour plus. Pour ma part, je retiendrai quelques très beaux réseaux, déjà connus je crois: Punta Marina qui m'a vraiment beaucoup plu pour l'ambiance et le soucis des détails et le diorama en 3D forcée sous la forme d'un tableau (j'ai même pas regardé le nom

mais j'ai tellement discuté avec eux...

). D'autres réseaux étaient très beaux aussi, vous en avez vu quelques vues avant. Mais il y a avait du vraiment très kitsch, comme ce réseau 'guirlande', certes très attractif pour les visiteurs lambda, mais qui rassemblait sur une belle surface pas mal de choses pas très 'heureuses'.
Mais comme exposant, ce que je retiendrai surtout, c'est l'ambiance très constructive que j'ai pu partager. Ce qui m'avait manqué lors de mes précédentes expositions. Non seulement le public apprécie, les amateurs aussi mais en plus on sent l'intérêt sincère pour le travail. Je suis rentré avec beaucoup de choses à mettre en pratique, des contacts sérieux pour la suite et pas mal d'enseignements. Bref, une très bonne exposition pour moi et, je l'espère, pour ceux qui y sont venu.
Merci aux copains qui sont passés me faire un petit coucou et désolé si, parfois, je n'ai pu leur accorder toute l'attention qu'ils auraient souhaité.
Stef