Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Ouaip et le fil vert et noir soudé sur le bleu ...sans isolant, gaine thermo... Allez, allez, c'est la dernière ligne droite plus que deux jours, ça va le faire Du moment que le dessus soit fini, le dessous s'il est fiable il sera caché donc l'éthtique pourra être revu après....c'est que j'ai une grosse envie de le voir ce réseau
Une vue générale du réseau prise depuis l'arrière de la coopérative agricole :
L'OC1 va s'engager sous le pont à pleine vitesse...
La coopérative agricole expédie ses céréales directement dans de trémies VN grâce à des porteurs, photo prise d'hélico alors que l'OC1 ralenti avant d'entrer en gare de Pont Melvez...
Cyril En volume, tout est au cube, sauf la tête.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
J'ai vu une boîte sur la table de TdA...il n'a pas vu mais je me retenais de me jeter dessus Sa vitrine est de toute beauté J'ai aussi beaucoup aimé sa motrice de la Mure en rouge pompier