Si Punavai ne m'a pas pris de BV BA en N, il est tout de même un grand consommateur de batiments A&P !

Modérateur: SteamyStef
Punavai a écrit:C'est étonnant que les productions de Christophe ne se vendent pas plus, car ce sont de belles réalisations.![]()
La crise économique semble aussi frapper le monde miniature de nos rêves et de nos passions...
vigeois a écrit:Eh non Storm, depuis l'expo de Chatelrault, vous êtes maintenant 3 à avoir un BV BA en HO et 1 en N ! Un GRAND succès quoi !![]()
...
Storm a écrit:vigeois a écrit:Eh non Storm, depuis l'expo de Chatelrault, vous êtes maintenant 3 à avoir un BV BA en HO et 1 en N ! Un GRAND succès quoi !![]()
...
Je me sens moins seul....Cela dit, je crois bien que je t'avais prévenu lorsque tu m'avais montré le proto à Sedan, pour faire du volume en HOm, le B.A. est trop au nord
Storm a écrit:(...) pour faire du volume en HOm, le B.A. est trop au nord
Messagepar Flèche des Cévennes » 12 10 2012 à 18:42
C'est vrai que le mot "décor" est encore trop peu présent dans nôtre hobby,dommage,c'est la base de tout!
Storm a écrit:vigeois a écrit:Eh non Storm, depuis l'expo de Chatelrault, vous êtes maintenant 3 à avoir un BV BA en HO et 1 en N ! Un GRAND succès quoi !![]()
...
Je me sens moins seul....Cela dit, je crois bien que je t'avais prévenu lorsque tu m'avais montré le proto à Sedan, pour faire du volume en HOm, le B.A. est trop au nord
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités