Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
Cher Monsieur Zébu, j'ai tout vu puisque j'y étais. MAIS il y avait aussi un photographe de l'ASP (Agence Saroulmapoulienne de Presse) et nous détenons donc des documents. Nous avons même saisi une photo du monstre (dont j'ai oublié le nom, Pélican s'en souviendra bien) devant sa grotte.
je dois avouer que je vois pas bien la différence "avant" et "après" !!! la prochaine fois, il faut faire appel à l'équipe !! pendant qu'une partie démarre l'engin, l'autre dégage la voie !! par contre, ne rien changer à la troisième mitan ...
Roc a un peu triché : il a garé sa caisse chez Zebu et c'est fait conduire sur place : depuis une certaine nuit, le Prince de Bruxelbourg se déplace toujours avec chauffeur ! les estomacs connus ... mon dieu mon dieu ...