Bonjour
michel3 !
Pour les remorques R210 il a existé plusieurs aménagements mais je ne connais qu'un seul plan (paru notamment dans la même revue MTVS) montrant une version "avec toilette" qui, dans la réalité (sur le CFD-Vivarais tout au moins), avait sur le compartiment WC une petite fenêtre verticale

au lieu d'une grande

comme on le voit sur le dessin...
Si, comme je le pense, la caisse Apocopa comporte des grandes fenêtres partout, il suffira de faire une version genre "CFD Charentes" sans WC, avec la même disposition que l'A80D, sauf côté "voyageurs" où des banquettes remplacent le poste de conduite comme ci-dessus.
Pour l'A80D2 au gabatit de 2,20 m je ne connais pas non plus de plan, mais on trouve deux magnifiques photos intérieures d'un ex "Dordogne" du POC sur un forum voisin, voici le lien :
Billard ? vous avez dit Billard ? ... : cela permet au moins de voir de quel côté se situaient les sièges "simples" !

Bonne lecture et... bonnes vancances aux sept (3 + 4...) chevaux !

. Ces animaux ont une capacité d'adaptation étonnante : j'ai moi-même eu autrefois un chat qui, sans doute heurté par une voiture, avait perdu l'usage d'une patte arrière : après une courte convalescence, il semblait totalement indifférent à ce handicap...