Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
C'est marrant mais suivant la forme du lest je ferai rouler l'engin en marche arrière par rapport à sa configuration d'origine Y a t'il une explication pour que le moteur soit dans la cabine alors que l'évidement du lest aurait pu y être?
Le principe du lest "amovible" est souvent utilisé par B'man dans ses locos pour pouvoir installer un décodeur, éventuellement, sans trop de "charcutages".... en tout cas un chouette nouveau projet, Jacky
Bernard.
Lorsque j'ai le moral je fais du modélisme. Lorsque je n'ai pas le moral je fais encore plus de modélisme....
Je zappe encore le fait que le châssis va avoir une crrosserie au 1/24 Du coup ce doit être plus serein d'insérer un décodeur sous le capot J'aime bien le côté sobre mais costaud du longeron