M'en fout j'ai mon ballast (merci GPP) et mes poteaux (merci Mastrou).
A part ça de bons produits sur le stand gastronomies regionales et plein d rencontres !!
Mentions speciales sur le reseau FDEM :
Bruxelles / PLace rouppe / Pierre RockandRail : mon coup de coeur cette année. Mention aussi pour le proprietaire, courtois, extremement sympathique et une vraie culture du dialogue entre modeliste. Chapeau Pierre.
Le module de canard : Tu as fait d'extraordinnaires progres canard. Felicitations.
2 bemols constructifs :
- apprend a etre plus "synthetique" dans tes realisations. Un module c'est comme une piece de theatre ou une dissert d'Histoire. Ca doit raconter une histoire mais il faut a mon sens etre le plus juste possible tout en cherchant toujours le chemin le plus court pour aller a l'essentiel.
En gros fais gaffe aux scenes foisonnantes, aux juxtapositions d'elements trop disparates.
- prend des options minimalistes question technique. Une voie passante, une impasse, ça suffit amplement pour mettre en scene ton theatre de bonhommes preiser et ca evite beaucoup d'emmerdes ...
Le module d'Albert : assurement le GROS MORCEAU ardennais de l'edition 2006. Le rendu de la lisiere de la forêt au second plan est tout simplement bluffant.
Autres mentions :
JP Dumont : la profondeur de ce module d'angle et l'ambiance grise d'un faubourg y sont sont tout bonnement
Le module de Pelican pour l'ambiance du café, la foultitude de details qui font "vrai". Ce pelican est un artiste. Chapeau aussi pour le rendu de la roche qui surplombe la voie.
Le module du RMC : ces gens sont des magiciens !!
Le module d'Xtof : une animation bien sympathique et un module a l'ambiance bien sentie et pas en reste question technique.