Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Parlez-nous de vos locos et autres machines à vapeur vive. Vapeur vive, modélisme ultime ? De même, si vous pratiquez notre hobby en extérieur, parlez-en ! Montrez-nous des photos de votre réseau. Donnez-nous envie de faire pareil !
1400 ! c'est déjà pas mal (et c'est vrai qu'à la météo ils avaient annoncé de la neige à partir de 1200... donc zont dit vrai... pour une fois...) Le train sur la terrasse doit encore chasser la neige alors ?
Excuse-moi, je t'explique.
La terrasse = maison = 700m
La neige = travail = 1200 m
C'était pas clair, mais c'est normal. Je suis un flémard, donc j'emploie des racourcis pas toujour très clair.
pfff.... ce matin, pas moyen de sortir la Porter n° 5 du dépôt de Pélican Gulch par la voie de service, un arbre avait poussé dans la voie ! comme l'équipe de la Porter n'a pas voulu prendre de risques ( ben oui, la porter n'est plus toute jeune !) et comme cette sortie est rarement utilisée, on a fait appel à l'équipe de voie, qui s'active sous le soleil ! mais bon, y a ce qu'il faut dans la camionette !!
La vie est décidément bien dure dans le Pélican's garden ... entre les chats... les arbres qui poussent n'importe où...
En tout cas quelle belle photo cela fait ! .