oups, plus de trois mois depuis que j'ai posté ici ...
Ok, j'ai fait le toit de 1 mm bandes collées à la "moule" j'ai fait en utilisant les bandes comme on le voit sur la dernière photo ci-dessus:

Cela a été laissé seul pendant les trois derniers mois à cause d'autres choses importantes à faire, mais à la fin ce qui a eu de la chance parce que tous les solvants se sont écoulés maintenant.
I ensuite rempli avec des espaces de remplissage modèle, il poncés, la découpe des fermes, et collé le toit en place sur le corps.
Cette fois, je pense que sera laissé seul fi de la semaine prochaine, alors je vais essayer de faire l'arrière de la cabine complète, puis découper le toit au-dessus de l'entrée de la cabine.

Comme je n'ai aucune idée si cette méthode fonctionne, je viens devra patienter ...
Une autre chose qui m'a tenu occupé était la cheminée. Je viens de donner un essai en découpant un morceau de tuyau et insérer un anneau sur le dessus de celui-ci. Après cela aura réglé, je vais Fii les lacunes de remplissage et de sable.
Aucune idée si cela donnera un résultat satisfaisant, mais on ne sait jamais jusqu'à ce que vous essayez!

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus!