Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Oui, du CFR. J'y suis retourné en 1984 ou 85 (je dois demander confirmation à ma compagne): j'ai loupé de quelques minutes le dernier train du CFR. SI je me souviens bien, il n'y a plus eu de circulations du CFR ensuite...
J'ai cherché longtemps une photo de la CCC 1659 dans les années 70 et... voilà que depuis quelques temps, il en sort de partout !
Merci HL1075 pour ces photos !
Ce sera sans doute sur un autre fil, mais je vais guetter avec une certaine curiosité (et même une curiosité certaine !!! ) celles du CFV le même mois d'août 1975, s'il y en a aussi...
super la machine à remonter le temps fonctionne une nouvelle fois. Lieu des photos : 1 & 2 =Dunières PLM 3 & 7 = Montfaucon 4 & 5 = Raucoules Brossette 6 & 8 = Chambon sur Lignon 9 = Saint Agrève (attention la photo est à l'envers) 10 = Tence
A cette époque la voie était dans un état lamentable, ce n'était pas la préoccupation première de l'exploitant de l'époque ! Est-ce que l'un d'entre vous possède le plan ou les cotes de la remorque isotherme a 1 essieu ?
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.