Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Vu l'état plutôt qu'un Stadler ce serait pas un Stad'feraille? Je ne sais pas pas comment IPCS se dépatouille pour sa patine sur son "Canson" mais c'est bien réussi
Merci les gars. Pour dire vrai, j'ai laissé tomber le "Canson" car je devais doubler les épaisseurs afin que mes pièces ne se déforment pas après peinture et que la pochette de feuilles n'est pas donnée. Retour donc à mon bon vieil emballage de biscottes. (deux avantages, on mange le contenu et je "recycle" le contenant, et tout le monde est content !) et à du carton blanc de 1mm (recup du boulot). Pour exemple les locotracteurs (pas finis !) sont à 97% en emballage (un peu de papier et carton de 1mm) quand au portique, il est à 100% en carton de 1mm (pas fini lui aussi bien qu'apparemment il est déjà relevé une charge trop lourde).
Ne me demandez pas où sont les chaines et les sangles d'arrimage, je n'arrive pas à les faire...pour le moment ! De toute façon, tout est collé, aucun risque de perdre la marchandise lors de la manip de la berce. Joyeux Lundi de Pâques.
L'excite pas , il serait capable de te faire un GMC rien que pour te bisquer Le locotracteur est superbe mais le plateau sur lequel il est posé est magnifique