Pour la fin de ton post JP, je suis à 200% d'accord avec toi, les CFC sont de loin le plus beau réseau métrique passé et présent à mes yeux et pourtant, il n'intéresse pas…

Modérateur: SteamyStef
Ahh, les Renault ABH !Tyrphon a écrit:Les CP, le seul cf non électrifié privé et non touristique? et les CF Corses?
D'accord, ils ont été -un peu- SNCF, mais si peu... Ou alors, ils ne sont peut-être pas français?![]()
Marrant (ou navrant) qu'ils aient si peu de succès avec des paysages si beaux, et une histoire et un matériel si variés!
FrenchRGS a écrit:Bonjour.
Excelente initiative pour faire de la voie au code 55.
Petite suggestion:
Sur la photo il semblerait que le fil du bois (CP) ne soit pas dans le sens des traverses ce qui pose un problème pour griffer les traverses.
Cela poserait il un problème de positionner les traverses dans le sens du CP?
vigeois a écrit:Par contre je ne peux pas affirmer que se soit les mêmes que celles employés sur les CBR ou CFA ! Maintenant je peux modifier le dessin et fournir des traverses dont le tirefonnage correspondrait au profil du rail que tu veux y mettre dessus ! les tirefonds, j'ai suivi vos "difficultés", vais vous laissez jouer tous seuls sur ce coup !
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités