t'inquiète Canard !! un jour, tu y arriveras !!

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
malletslm a écrit:De toutes façons, le VT35 restera virtuellement affecté à la réserve, non ?
J'aime bien l'idée de l'électrification, ça me rappelle la ligne de la Bernina (qui tire au moins une partie de son énergie de la centrale de Brusio, je crois)... et tiens, en parlant de la Bernina, voici l'arrivée de sympathiques automotrices "série 30" de chez Bemo sur les cf casellans !
Est-ce que les deux grandes "500" (renumérotées 35/36) proviennent d'un réseau précédent ?
pelican a écrit:dommage pour le diesel, mais bravo à Bernadette Soubirou pour les engins électriques !! superbe !!!
je connais un réseau entièrement couvert par une caténaire, mais sans fils posés sur les poteaux : l'illusion est parfaite, et c'est une grande simplification pour l'exploitation !!
c'est le réseau de mon ami Albert, en voie normale (personne n'est parfait !) inspiration autrichienne !!
une adresse ?? une adresse !!
http://www.albertrain.be/
n'hésitez pas à lui poser des question, il y répond bien volontier ! c'est lui qui a réalisé une ferme ardenaise en hom, avec les saroulmapoul, et il m'a confectionné les murs pour mon réseau On30 !![]()
encore bravo pour la réalisation de ton réseau , Metrazur !
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités