Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Voilà.... je sais quelles munitions amener lors de mon prochain séjour sur les bords de la Scarpe.....pas encore essayé le calva made in "d'cheu mei" en long drink , mais vu le climat dans le Nooooord je prévois: calva chaud, ça je sais faire
Cail, ta peinture à l'aéro, c'était une acrylique (vu le diluant...) ? Joli résultat. Et une source d'inspiration possible, pour ceux qui veulent peindre le bois en rouge : http://www.rbadesign.net/mworks/135%20Caboose.htm
Une entreprise qui n'a jamais acheté une Corpet neuve !!! Est-ce bien une compagnie ferroviaire sérieuse ?!...
un Stamp mill un bâtiment qui abrite une machinerie qui broie les pierres extraitent des mines pour récupérer les minerais ! un morceau de bravoure !!!
La peinture c'est de la Tamiya avec du diluant de la même marque. Avec la surface qu'il y a à traiter, je ne me lancerai pas dans un détaillage planche par planche
pelican a écrit:un morceau de bravoure !!!
Mais non, il est assez "petit" car c'est une installation basique (genre 30cm de hauteur).
Demain on passe à la seconde façade latérale... et après demain il faudra que je passe déjà chez le marchand de bois pour acheter le nécessaire qui me permettra de faire celle qui manque sur le devant, j'ai bientôt utilisé un arbre pour faire ce machin