On continue avec la pose du ramage!
Le ramage est tiré d'une pochette de feuillage de l'artisan SylviaSDD,j'ai choisi une couleur automnale pour mon projet,ce produit est en fait des fibres entrelacées de couleur noir qui sont encollées de micro feuilles,chez l'artisan Sweetwater Scenery vous pouvez trouver des sachet de fibres nues en diverses couleurs(prendre du noir,ca reste neutre)il vous suffit d'étirer le produit et le mise en oeuvre reste la même.
Je coupe des petits morceaux au ciseau que j'étire un peu,pour réaliser cette opération,mettre vôtre support avec l'arbre dans un récipient assez large,ca va permettre de récupérer les feuilles qui tombent,car elle tombent beaucoup,mais pas de panique ce n'est que le début de l'opération.Si vous utilisez des fibres nues,aucun soucis de perte de feuilles!
J'encolle les branches avec toujours du médium acrylique mat à l'aide d'un pinceau,mettre une petite quantité,le médium colle vraiment bien et vite,je commence ensuite à poser mes morceaux de fibres au fur et à mesure jusqu'a créer un ramage adéquate,ne pas trop surchager pour garder une transparence dans le feuillage,la pose des feuilles terminera tout.