je n'arrive pas à trouver d'info sur le repreneur éventuel ou si il y a des travaux en cours pour une prochaine réouverture.
En tous cas il semble que la saison 2012 soit très compromise.
Il est bizarre que le site du train avec le logo de Véolia (alors qu'il ne sont plus les gestionnaires), existe toujours comme si de rien était, avec le tout petit message périmé :
"Le Conseil général de l'Isère n'a pas trouvé de repreneur pour cette année, aussi le train ne fonctionnera pas du tout en 2011".a.
voici les dernières news (pas fraîche) piqué sur un autre forum :Trois sociétés se sont portées candidates après l'appel à projet du département de l'Isère (propriétaire de la ligne) qui concerne le haut de la ligne touristique, entre La Mure et l'éboulement qui coupe la voie depuis octobre 2010.
Les candidats sont : VFD, Kleber Rossillon et une entreprise canadienne, SNC Lavalin. Cette entreprise a déclaré sur France Bleu Isère vouloir rendre rentable la ligne. VFD s'est associé à l'exploitant du chemin de fer des Cévennes (qui exploite une ligne touristique entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard. Kleber Rossillon a été désigné par le Cosneil général de l'Ardèche pour reprendre l'exploitation du Mastrou à partir de 2013.
Le Conseil général de l'Isère auditionnera les 3 candidats mercredi 7 décembre.
Une précision : SNC Lavalin va exploiter le Panoramique des Dômes à partir de juin prochain. Elle est présente aussi au niveau du développement des tramways d'Orléans, de Reims et d'Avignon.
Moi qui espérez le prendre cette année, je pense que c'est cuit.