Oui mais ce plan est un schéma de principe, pour réaliser le plan sur Anyrail j'ai utiliser les vue aériennes et les plans/relevés des années 60 que tu avais postés sur le fil, sans compter les photos d'époque qu'on trouve dans les livres ou sur le forum
Cela dit sur le plan du MTVS il y a un gabarit à côté de la bascule, à quoi cela ressemblait? C'est les deux poteaux blancs qu'on voit à St Julien Boutières dans le fil qui y est cons&cr
Autre point : au dessus de l'
AT il y a un trait noir qui se termine par un autre. C'est quoi? Une voie? mais il faudrait y mettre une plaque non? A ma connaissance il n'y avait rien de ce genre
Après réflexion il se pourrait que ce soit un rail avec un palan pour sortir/rentrer les essieux dans
l'ATelier car sur des photos d'époque il y a tout un amas d'essieux stockés sur la voie de garage en cul de sac le long du dépôt.
Ci dessous extrait du MTVS13: plan en 1968, celui de 1890 correspond bien aussi à celui posté par Chamb07 en Novembre
Côté La Voulte j'ai l'impression qu'il y a une voie qui n'est pas représentée sur les plans connus : voir "1" sur la vue aérienne 1966 de IGN (extrait)
On reconnait bien la "voie 9" que l'on connait tous qui rejoignait la pompe à incendie
D'ailleurs voici une photo qui prouverait son existence :
Quelqu'un en sait-il quelque chose?