Des nouvelles du front, j'ai modifié le plan du projet , j'en suis à la v09.
A la gauche du dépôt pour 9 locomotives la photo ci-dessous avec les draisines permet de mettre en évidence l'absence d'aiguillage pour raccorder les 2 voies longeant le dépôt côté Eyrieux. Photo au point "0".
Le plan v07 a donc été modifié pour donner la v08:
Plan v07
Plan v08
Sur la vue aérienne de IGN de 1966 on peut aussi vérifier cette absence d'aiguillage. Photo avec les Draisines = point 0
Sur le plan v08 j'ai rajouté la bascule (4) et le portique avec ses rails de guidage (5) d'une longueur de 35.5 cm d'après mes calculs.
J'ai également rallongé le toit de la Halle correspondant à l'agrandissement de la partie couverte.
Cependant l'analyse de la vue aérienne de 1966 semble indiquer que le quai a été rallongé lui aussi jusqu'à effleurer les 2 plaque tournantes (3) La longueur totale du quai depuis l'arrêt du toit = 14.1cm sans compter la partie couverte ayant rallongée la halle (7). En 6 on a la halle d'origine (comprenant à la fois le bâti et la partie couverte initiale)
Du coup j'ai modifié une fois de plus le plan pour rallonger ce quai :
Plan v09 au 15 janvier 2011. A.BREYSSE