superbe !!!

je crois, comme Potpot, que le fond blanc doit fausser la perception des couleurs !

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
laisse les dire a écrit:vous me direz quand même ce vous pensez de ma mise en peinture , pas trop satisfait ( moralité toujours peindre à la lumière du jour ) je pense que je vais reprendre tout celà
Déjà par principe je ne suis pas vraiment heureux de ce que j'ai fait....les joints horizontaux ne sont pas assez marqués par rapports aux verticaux.
Maintenant la décision finale sera prise après passage de la couleur des joints.
Alors le modèle sera gardé ou ira à la poubelle?
Wouah l'autre hé
J'ai l'impression d'entendre ma mère
Toujours trop cuit, pas assez salé, trop de sel, manque de beurre...et il n'est jamais rien resté dans les gamelles
Si tu veux une critique et ben je préfère tes maisons à ton viaduc, d'abord parce que j'adore ta façon de graver, le rendu des moëllons et leurs couleurs et que du coup le viaduc fait trop uniforme tout propret.....comme l'étaient les ouvrages d'art de l'époque
Heu, juste un bémol.
Mais, si Mr le curé s'habille mode CdN, en rouge...
Tout le monde va le prendre pour un cardinal ! Et tu vas devoir bâtir une cathédrale !!!
laisse les dire a écrit:moralité
telle mère tel fils
La machine sera peinte de la manière suivante :
L’extérieur des rampes et de l’abri, les enveloppes des cylindres, des dômes, de la sablière, les caisses à eau seront peints en noir.
Les traverses d’avant et d’arrière seront peintes en rouge avec les initiales du Réseau et le numéro de la machine. Les lettres et chiffres formant ces inscriptions seront en blanc. La cheminée, le dessus du tablier, l’intérieur de l’abri et des rampes, l’enveloppe de la boîte à feu et de la chaudière, l’intérieur des garde-corps, le dessous du tablier, les longerons et toutes les autres parties de la machine seront peints en noir, à l’exception des parties du mécanisme qui doivent être polies.
Le fond des plaques d’inscription, qui doivent être en bronze, sera peint en noir et les lettres polies.
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités