Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Une partie du train de secours a été équipée des nouveaux attelages... Un galop d'essai pour voir le comportement en ligne... L'occasion de faire d'autres photos en recherchant une ambiance
Et encore un clavier noyé Ma favorite...celle où le convoi entre sur le pont Juste derrière le passage à niveau, quelle ambiance Les autres sont bien aussi, mais je n'ai plus de qualificatifs suffisants
Moi je te le dis : "ce n'est pas du RB !" Mais je m'en fous aussi !!
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Un intégriste du RB ne dirait rien devant ces images il serait déjà en train de bouffer son gateau de semoule (le fameux chapeau Breton genre melon à large bord) parce que l'écartement est en étroit et pas en métrique Moi c'est l'évocation qui me plait, le charme des situations et des convois Et pis les différences entre un tombereau du RB et un des CFD...du moment que ça roule
Pour Noêl, Viviane m'a offert ce livre. De nombreuses cartes postales et photos anciennes dont certaines inconnues pour moi. Une bonne source d'inspiration pour des ambiances!
Je l'ai eu il y a environ deux ans....c'est vrai qu'il est superbe, le seul "reproche" que je pourrai faire c'est que beaucoup d'image sont sombres et les détails peu visibles. Mais les photographes de l'époque n'avaient pas le maotos d'aujourd'hui et ils avaient le mérite de prendre ces images qui nous semblent si lointaines