Merci pour les encouragements , ca fait bien plaisir
Il y a pas mal de mur à faire, en 2002 j'avais réalisé des moules et couler mes murs en platre à sculpter. Trop compliqué et surtout trop cassant ! En effet les réseaux de St Julien Boutière ou Dunières sont très bien, le rendu en dépron est impec! J'adore aussi
Je pense que je ferai comme cela d'autant qu'au Leroy Merlin de Valence la semaien dernière j'y suis tombé dessus par hasard ! (yeah ca existe encore finalement!!)
Après c'est pour pouvoir récupérer les soubassements des bâtiments existants, je n'ai que 1 mm d'épaisseur disponible car dessous c'est du bois ep.3mm. Je pense que je recommencerai les soubassements du logement du chef de dépôt car je les jugent mal faits par rapport à ceux du bureau de l'exploitation ou de la remise à 2 voies. C'est pourquoi je m'orienterai bien vers le rédutex ou bien retenter le coup des papiers à gratter Canson.
Oui au club de Granges ils ont utilisé des plaques,, me semble qu'il en avaient parlé sans préciser la marque, faudra leur poser la question quand on ira faire notre reportage photo 404+413!
Si vous avez des infos sur le portique n'hésitez pas, à ce jour j'aiu les photos dispo dans les ouvrages connus mais avant de me lancer dans un plan je souhaite avoir le max d'info possible.
Enfin Malletslm bonne remarque : à l'époque je m'étais aussi fait la remarque des entrées de la remise trop petites par rapport à la voie normale utilisée ! Bref ça plus d'autre choses m'ont fait mettre enstand bye le projet pour le ressortir que récemment avec la ferme motivation d'aller au bout!