Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
BEROLA a écrit:Bonsoir oui c'est ça !! mais quel binz !! @+
Oui c'est sur quel binz !!
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Combien qu'c'est le bazar ? mon père qui adore Vespa, Abh et autres vieilles et dodues bestioles (et moi aussi !) serai intéressé (il possède deux vespa PX de 85 et un vespa PK de 87 (pour moi !)) ...!
Clément, envoyé spécial des Chemins de fer de Provence sur PME "Bonjour chez vous !" s(x,t)=A.cos(kx+Ψ).cos(ωt+φ)
Ce proto pourrait être modifié pour d'autres écartements inférieurs à la VN en diminuant la largeur du chassis et bien sur en réduisant le nombre de places . La Vespa Sprint (4vitesses) doit être révisée ( allumage) mais j'ai la carte grise et sa plaque d'immatriculation . J'ai les roues pneus bien sûr , car les roues fer ont été faites a partir d'autres jantes . Cet engin est le précurseur d'un autre engin en cours de construction qui lui sera multi-écartements . Je ne l'utilise plus et il me faut faire de la place .. 500 €uros le tout pris sur place me permettrai d'améliorer le financement de la suite .