mon ami Jacques Leroy a eu l'honneur de présenter le tramway de sa ville. Regardez vite je ne sais pas si le reportage restera bien longtemps !
http://www.saintquentintv.fr/default.as ... 28-11-2011

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
JM a écrit:Jacques a également sorti un livre sur le tramway de Saint-Quentin. Il est intéressant et bien détaillé.
David BLONDIN a écrit:Intéressant ! Il y a une dizaine d'années environ, j'étais tombé sur un prospectus dans un commerce de St Quentin au sujet d'une association qui restaurait un "tramway de St Quentin". J'avais envoyé un courrier pour avoir plus d'infos et éventuellement en parler dans Voie Etroite, mais je n'ai jamais eu de réponse... Il s'agissait donc certainement de l'ancienne motrice de Laon que l'on voit dans ce reportage.
Jacky : sais tu où ce trouve ce musée ?
bzh44 a écrit:J'ai le même soucis en utilisant le navigateur Firefox par contre (au même moment) cela marche très bien avec internet explorer (IE8).
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jpp704 et 14 invités