Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Ce topic m'a surtout l'air reconnu pour la partie modéliste du CMCF.
J'aurais voulu quelques renseignements conçernant les activités de rénovation du matériel roulant réel, ayant eu quelques écos de dégradations et de sabotage sur la yaya ... et puis il y aussi la magnifique Pacific Nord, que devient-elle aprés tout ce temps?
jouefiste je participe demain et Dimanche à notre manifestation du train du père noël qui auras lieux aux marcher de noël de Oignie j'aurais le temps de prendre qu'elle que info sur la Pacific et la rénovation du matériel roulant.
Le travaille sur ma 130 Corpet Louvet à était arrêter parce ce se que j'ai eu des problèmes de sante assez grave j'ai fait de l'hipertention j'ai eu 2 malaise vagale donc pas très bien pour travaille sur la corpet mais mon travaille vas reprendre aux mois de Décembre avec encore qu'elle que finition d'usinage sur les entretoises avant et les entretoise seront fini d’être poser.