Mais il m'en a gentiment donné deux.

Elles ne sont pas de la même taille...à peu de chose près, quoique avec un petit subterfuge personne ne verrai le "défaut"

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
Kazh du a écrit:Pour mettre de la voie normale dans une caisse
SteamyStef a écrit: Ils doivent les distribuer en interne ou les garder pour leur déco![]()
SteamyStef a écrit:Ben, ce fût ma première démarche!
Le responsable du rayon vin de mon supermarché m'a répondu qu'il n'en avait pas! Ils doivent les distribuer en interne ou les garder pour leur déco![]()
On va poursuivre les recherches, mais il n'y a rien d'urgent à ce stade... 2013 c'est encore loin!
YVES a écrit:En pénitence, tu nous feras une mallet RB.
SteamyStef a écrit:Ben, ce fût ma première démarche!
Le responsable du rayon vin de mon supermarché m'a répondu qu'il n'en avait pas! Ils doivent les distribuer en interne ou les garder pour leur déco![]()
On va poursuivre les recherches, mais il n'y a rien d'urgent à ce stade... 2013 c'est encore loin!
YVES a écrit:Faut-il excommunier Katz Du ?...
Il faudra au moins un pélerinage au grand pardon de Pempoul !
En pénitence, tu nous feras un 0C2 et ... Une mallet RB.
YVES a écrit:Faut-il excommunier Katz Du ?...
pelican a écrit:il faut être un TRES bon client ... comme Kash du ...
L'homme du pire caddy a écrit:La voie enherbée, c'est une spécialité bretonne ???
Zébu a écrit:SteamyStef a écrit:Ben, ce fût ma première démarche!
Ben j'en ai 5. Je ne sais pas combien le zoziau en veut. Moi, avec deux pour faire des circulations, ce serait top.
Je me réserve juste les Margaux.
chris31 a écrit:Un message inutile que j'efface
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités